Your-story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Your-story

Prend une équipe et méne là vers les sommets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Caisse D'epargne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niño Añtoñio [Barcelone]
Administrateur
Administrateur
Niño Añtoñio [Barcelone]


Messages : 140
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Caisse D'epargne Empty
MessageSujet: Caisse D'epargne   Caisse D'epargne Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:54

Demande de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://your-story.1fr1.net
lyon 69 [manchester.u]
Administrateur
Administrateur
lyon 69 [manchester.u]


Messages : 86
Date d'inscription : 19/02/2008

Caisse D'epargne Empty
MessageSujet: Re: Caisse D'epargne   Caisse D'epargne Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:07

Caisse D'epargne Lquipeoh7
LYON 69 au Milan AC ?

Caisse D'epargne Imgchang1zd0



:demon: Présentation du potentiel futur Coach :demon:

Pour ce qui ne me connaitrait pas encore, je me présente Mathrub (Mathieu en réalité), je réside à Tours (Région Centre). Le Tours FC (National) est donc un club qui m'est chèr. J'ai déjà eu la chance auparavant sur cette méme ligue d'entrainer l'AS Monaco FC avec qui j'ai réussi mon objectif (celui des les emmener en Legend Liga). Aujourd'hui un tout autre objectif se présente à moi, celui d'entrainer le Grand, le Somptueux, le Terrible Milan AC ... sans doute à mes yeux le plus grand club d'Europe ... Ce club m'est chèr et pouvoir entrainer ce club a toujours été un rève pour moi ... aujourd'hui c'est un rève qui peut devenir réalité ...


:demon: Motivations et Ambitions :demon:

Comme vous avez ainsi pu le constater, je suis des plus motivé pour entrainer ce club et ainsi pouvoir faire parler encore plus de lui. Mes motivations, ambitions ne résident pas pour cette première année où j'espère étre à la téte de ce grand club à tout remporter (chose que certains entraineurs disent), pour ma part je ne concoie pas un discours de ce style ... Je ne dis pas que ceci n'est pas réalisable mais pour ma part je préfère étre modeste et c'est finalement comme ca que des clubs deviennent des Grands clubs ... Je veux placer pour cette première année l'AC Milan dans les trois premiers de la Legend Liga. Cependant mes ambitions ne se cantonnent pas seulement à cela, je veux tout d'abord pour parvenir à un objectif comme celui-ci batir une équipe encore plus forte que celle-ci qui je le reconnais et déjà sensationelle. J'entends d'abord par là, créer une certaine stabilité dans l'équipe (pouvoir très vite dégagé une équipe-type), je veux également faire venir certains joueurs, certains espoirs du football européens qui dans les années à venir tous les grands clubs voudront se les arracher et je veux donc pour parvenir à cela réaliser quelques ventes de joueurs que je qualifie "d'indésirales" où des joueurs qui ne souhaitent pas poursuivre leur carrière à l'AC Milan. Ainsi je pourrai créer une équipe-type ... En espérant avoir été assez clairs dans mes propos ...


: :demon: Présentation du club et de l'effectif :demon:

Arrow Fiche du club Arrow

Nom: Milan Associazione Calcio
Pays: Italie
Fondation: 1899
Couleur Maillot: rayé rouge et noir, short et bas noirs
Rechange Maillot: short et bas blancs
Siège: Via Filippo Turati 3
20121 Milan
Téléphone/Fax: 026.22.81 / 026.59.88.76
Stade: Giuseppe Meazza (85847 places)
Adresse/Téléphone: Via Piccolomini 5
20151 Milan (02.48.70.04.57)
Président: Silvio BERLUSCONI
Entraineur: /
Email: info@acmilan.com
Site officiel: http://www.acmilan.com


Arrow Palmarès Arrow

Coupe Intercontinentale: 3 (1969, 1989, 1990)
Super Coupe d'Europe: 5 (1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C1: 7 (1963, 1969, 1989, 1990, 1994, 2003, 2007)
C2: 2 (1968, 1973)
Coupe Latine: 2 (1951, 1956)
Super Coupe: 5 (1988, 1992, 1993, 1994, 2004)
Championnat: 17 (1901, 1906, 1907, 1951, 1955, 1957, 1959, 1962, 1968, 1979, 1988, 1992, 1993, 1994, 1996, 1999, 2004)
Coupe: 5 (1967, 1972, 1973, 1977, 2003)


Arrow Maillot domicile/extérieur Arrow

Caisse D'epargne Maillotdomuo0 Caisse D'epargne 38225702xj0

Arrow Le Stade: San Siro Arrow

Caisse D'epargne Sansiromodnw5


Arrow Présentation de l'effectif Arrow

O--GARDIENS--O

DIDA

Caisse D'epargne Didafw2

FIORI Valerio

Caisse D'epargne Valeriofiorioz2

KALAC

Caisse D'epargne Kalacrs3


O--DEFENSEURS--O

CAFU

Caisse D'epargne Cafuce8

MALDINI Paolo

Caisse D'epargne Paolomaldininr0

KALADZE Kakha

Caisse D'epargne Kakhakaladzewk9

NESTA Alessandro

Caisse D'epargne Allessandronestafw8

SIMIC Dario

Caisse D'epargne Dariosimicoh7

JANKULOVSKI Marek

Caisse D'epargne Marekjankulovskiwm9

FAVALLI Guiseppe

Caisse D'epargne Guiseppefavallihm9

BONERA Daniele

Caisse D'epargne Danieleboneradn4

SERGINHO

Caisse D'epargne Serginhozu8

DIGAO

Caisse D'epargne Digaoyp5

DARMIAN Matteo

Caisse D'epargne Matteodarmianfr9

ODDO Massimo

Caisse D'epargne Massimooddoxu5

O--MILIEUX--O

EMERSON

Caisse D'epargne Emersonem8

GATTUSO Ivan Gennaro

Caisse D'epargne Gattusomz6

SEEDORF Clarence

Caisse D'epargne Seedorfar2

GOURCUFF Yohan

Caisse D'epargne Gourcuffge7

PIRLO Andrea

Caisse D'epargne Pirlovb3

AMBROSINI Massimo

Caisse D'epargne Massimoambrosinimy9

BROCCHI Christian

Caisse D'epargne Christianbrocchiwr4

BA Ibrahim

Caisse D'epargne Ibrahimbahu9

O--ATTAQUANTS--O

INZAGHI Filippo

Caisse D'epargne Filippoinzaghibr2

GILARDINO Alberto

Caisse D'epargne Albertogilardinodh6

KAKA'

Caisse D'epargne Kakavc9

AUBAMEYANG Willy

Caisse D'epargne Willyaubameyangpg0

RONALDO

Caisse D'epargne Ronaldoyg0

Arrow Composition-probable Arrow

-----------------------------------------DIDA---------------------------------------

-------------------MALDINI-------------------NESTA--------------------------
CAFU------------------------------------------------------------------SERGINHO

----------------------------------PIRLO----------------------------------------------

--------SEEDORF--------------------------------------------------GATTUSO------

----------------------------------------------KAKA'-------------------------------------

--------------------GILARDINO-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------RONALDO----------------------


Arrow Présentation des joueurs essentielles Arrow

Caisse D'epargne Didaaubutgb1 Caisse D'epargne Nestacedfvp3

DIDA ici à gauche est un dernier rempart phénoménal, parvenir à l'atteindre et pouvoir
prendre le dessus sur un défenseur tel que Alessandro NESTA est déjà formidable ...


Caisse D'epargne Pirlolarcupml2 Caisse D'epargne Kakaluittseulga8

A gauche Andrea PIRLO, à droite KAKA', ces deux joueurs sont deux vrais piliers indispensables à l'AC Milan, PIRLO est un formidable passeur décisif,
mais aussi un excellent tireur de coups de pieds arrètés, ses tirs en font palir plus d'un ... KAKA' lorsqu'il n'est pas passeur décisif il se transforme en passeur,
c'est un vrai patron dans cette équipe et il en est souvent le héros ...



:demon: Coté recrutement :demon:

Pour ce qui est du recrutement, je ne m'avancerais que très peu dans mes propos, je compte tout d'abord libérer plusieurs joueurs pour pouvoir en faire venir d'autres ... mon objectif principal dans mon recrutement sera de recruter des jeunes, je pense notament au jeune Yaya TOURE que j'ai bien connu à Monaco, mais également à Eric ABIDAL ou encore Fernando TORRES ... D'autres pistes sont évidemment à explorer mais pour l'instant je n'avancerais pas d'autres noms ...

Caisse D'epargne Yayatourom0 Caisse D'epargne Abidalgq7 Caisse D'epargne Torresbx4

:demon: Interview :demon:

Thierry Gilardi à Téléfoot: "Bonjour LYON 69! Alors expliquez nous d'où vient cette envie de vouloir relancer votre carrière au Milan AC?

LYON 69: L'AC Milan est l'un des plus grands clubs d'Europe et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir postuler au poste d'entraineur de ce club qui m'est chèr, un club que j'ai toujours supporter jusqu'à aujourd'hui dans le championnat italien (Calcio) et en Champion's League ...

Thierry Gilardi: En quoi consiste votre premier défi à Milan si vous étes promu au poste d'entraineur bien entendu?

LYON 69: Mon premier défi ou objectif sera de stabiliser une équipe après avoir fait quelques recrues et bouclé quelques départs, cela va de soi ...

Thierry Gilardi: En vous remerciant pour étre venu dans notre émission et en vous souhaitant bonne chance pour votre éventuelle titularisation au poste d'éntraineur de l'AC Milan, à bientot !

LYON 69:Merci, aurevoir !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse D'epargne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your-story :: Banque :: Caisse D'epargne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser